Ascendance d'Ulrich Gojin

Source: Acte de mariage de Jacques Laubier et de Marie Marthe Françoise de la Grange (G8)

Description

Type Valeur
Titre de la source Acte de mariage de Jacques Laubier et de Marie Marthe Françoise de la Grange (G8)
Abréviation Registres paroissiaux de Versailles Notre-Dame
Service public Archives départementales des Yvelines
Auteur Gérard Gojin
Lieu Versailles Notre-Dame (78)
Publication
N° de référence
Type de référence Deed

Objets associés à cette source

Évènements
Mariage

Texte

Le vingt deux novembre mil sept cent quatre vingt onze après les publications des bancs faite en cette paroisse, au prone de nos messes paroissiales des vingt trois, et trente octobre et premier novembre de la présente année, sans qu'il se soit trouvé aucune opposition ni empêchement quelconque venu à notre connoissance, les fiançailles célébrées en cette église du mariage entre Jacques Laubier, fils majeur de Jacques Laubier laboureur et de defunte Geneviève Cognard ses père et mère de la paroisse de Tilly de droit et de fait de celle ci d'une part, et Marthe Françoise de la Grange fille mineure de Jean Barthélémi de la Grange laboureur et de Marguerite Conche, aujourd'hui femme Rouseau, de droit et defait de cette paroisse, d'autre part.
Nous soussigné curé de cette paroisse avons fait la célébration dudit mariage en recevant des parties leur mutuel consentement par paroles de présent en la forme et avec les cérémonies ordinaires. Enprésence du côté du marié, de Jacques Laubier laboureurà Tilly, père du marié, Claude Laubier laboureur à Tilly oncle du marié, Philippe Laubier cabaretier à Tilly aussy oncle, Jean Gervais vigneronà Mulcent et du côté de la mariée, de Marguerite Conche mère et tutrice de la mariée, de Jean Baptiste Maillierlaboureur de cette paroisse, de Jean Prevot maire de cette paroisse, Germain Jean Baptiste de la Grange frère de la mariée, Augustin Espinasse, marchand à Versailles et autres parents et amis qui ont signé avec nous les dits jour et an que dessus,exceptéJean Gervais, Philippe Laubier etla mariée qui ont déclaré ne le savoir de ce interpellés.
Signé : Jacques Laubier, Jacques Laubier, Claude Laubier, J.B. Maillier, Espinase, M. Conche, de la Grangem. Blin, de Brouville curé, M.N. Parizot

Médias

Images